fbpx

Pack secteur Informel

Une assurance pour toutes les bourses !

Le Pack secteur informel a été conçu pour donner au plus grand nombre de citoyens des instruments de résilience, mettre l’assurance à la portée de tous, en s’adaptant aux besoins et aux moyens de leurs cibles. Les produits composant ce pack sont au nombre de 3 et sont accessibles avec des cotisations journalières à partir de 200 F/j jusqu’à 1000 F/j.

KOKKI : Rente éducation

La police d’assurance éducation KOKKI est un contrat avec des versements libres journaliers qui permet de garantir un capital au terme afin de payer des frais de scolarité croissants avec la durée, même en cas de décès. En cas de décès de l’assuré, une bourse annuelle sera versée  à l’orphelin jusqu’au terme du contrat.

Les versements journaliers sont à la guise de l’assuré et peuvent être de 200F, 500F, 1000F etc.

Quels sont les avantages garantis ?

 

MUUR : AL LATARÈT BU AND AK MUSLAAY

La police d’assurance MUUR est un contrat d’épargne retraite à versements journaliers libres avec un volet décès forfaitaire.

Le contrat permet de garantir un capital au terme pour permettre de disposer en fin d’activité d’un capital-retraite ; celui-ci est croissant avec la durée.

En cas de décès du souscripteur, 500 000 F sont versés au bénéficiaire désigné ou, à défaut de bénéficiaire nommé, aux ayants-droit, en plus de la retraite constituée au jour du décès.

Les versements journaliers sont à la guise de l’assuré et peuvent être de 200F, 500F, 1000F etc.

Quels sont les avantages garantis ?

SEN-VIE FAGGARU

La police d’assurance SEN-VIE FAGGARU est un contrat qui a pour objet la constitution d’une épargne par capitalisation et un capital décès de 500 000F moyennant le versement des primes.

La prime est librement fixée par l’assuré ainsi que sa périodicité.

Toutefois, le montant minimum de chaque versement est de 6 000F CFA par mois.

Quels sont les avantages garantis ?

Vous voulez rejoindre Sen Assurance Vie?

Vous voulez nous contacter pour avoir plus d'information ou nous envoyer directement une demande de devis.