Protégez-vous et votre commerce !
Lancez-vous aujourd'hui avec la Sen Assurance Vie.
Une assurance pour toutes les bourses !
Le Pack secteur informel a été conçu pour donner au plus grand nombre de citoyens des instruments de résilience, mettre l’assurance à la portée de tous, en s’adaptant aux besoins et aux moyens de leurs cibles. Les produits composant ce pack sont au nombre de 3 et sont accessibles avec des cotisations journalières à partir de 200 F/j jusqu’à 1000 F/j.
KOKKI : Rente éducation
La police d’assurance éducation KOKKI est un contrat avec des versements libres journaliers qui permet de garantir un capital au terme afin de payer des frais de scolarité croissants avec la durée, même en cas de décès. En cas de décès de l’assuré, une bourse annuelle sera versée à l’orphelin jusqu’au terme du contrat.
Les versements journaliers sont à la guise de l’assuré et peuvent être de 200F, 500F, 1000F etc.
Quels sont les avantages garantis ?
- Votre enfant aura droit, à l’âge fixé par vous, à un capital, payable en un ou plusieurs versements, afin de financer ses frais d’études futures : cette garantie de l’assureur n’est annulée ni par le décès , ni par l’invalidité permanente totale du souscripteur ;
- En cas de décès ou d’invalidité permanente du souscripteur, d’ailleurs, la bourse annuelle annoncée à la souscription est allouée à l’enfant, jusqu’à l’âge de jouissance du capital convenu.
- Quand l’élève atteint l’âge de jouissance du capital étude, l’assureur prévient le bénéficiaire et déclenche SPONTANÉMENT la procédure de paiement direct de la prestation : si votre cotisation dure 10 ans, l’enfant a droit à un capital garanti minimum de plus de 603.000 F pour 150 F par jour, en plus, en cas de malheur, de la bourse annuelle de 60 300 F.


MUUR : AL LATARÈT BU AND AK MUSLAAY
La police d’assurance MUUR est un contrat d’épargne retraite à versements journaliers libres avec un volet décès forfaitaire.
Le contrat permet de garantir un capital au terme pour permettre de disposer en fin d’activité d’un capital-retraite ; celui-ci est croissant avec la durée.
En cas de décès du souscripteur, 500 000 F sont versés au bénéficiaire désigné ou, à défaut de bénéficiaire nommé, aux ayants-droit, en plus de la retraite constituée au jour du décès.
Les versements journaliers sont à la guise de l’assuré et peuvent être de 200F, 500F, 1000F etc.
Quels sont les avantages garantis ?
- En cas d'invalidité totale permanente, quelle qu’en soit la cause, la somme de 500.000F vous est attribuée
- En cas de décès, la même somme de 500 000 F va au bénéficiaire nommé, ou aux héritiers.
- Dans le même temps, vous épargnez pour vous même sur un instrument qui vous garantit la libre disposition d’un capital valorisé à un taux de 4,5% l’année.
- Le capital garanti varie selon le montant de la cotisation journalière et la durée :
- Une prime retraite de 1000F par jour donne au bout de 10 ans, plus de 3 450 000 F
- Une prime retraite de 500F par jour donne au bout de 20 ans, plus de 4 349 000 F
- Une prime retraite de 300F par jour donne au bout de 30 ans, plus de 4 897 000 F

SEN-VIE FAGGARU
La police d’assurance SEN-VIE FAGGARU est un contrat qui a pour objet la constitution d’une épargne par capitalisation et un capital décès de 500 000F moyennant le versement des primes.
La prime est librement fixée par l’assuré ainsi que sa périodicité.
Toutefois, le montant minimum de chaque versement est de 6 000F CFA par mois.
Quels sont les avantages garantis ?
- En cas de vie de l’assuré au terme du contrat, un capital égal au montant de l’épargne constituée augmentée des intérêts est versé à l’assuré en une seule fois ou sous forme de rentes. Le taux minimum garanti est de 3,5% l’année.
- En cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive de l’assuré avant le terme du contrat, un capital décès augmenté du montant total de l’épargne constituée à la date du décès ou de l’invalidité est versée au(x) bénéficiaire (s).
- La garantie décès accidentel peut être accordée moyennant le paiement d’une prime complémentaire.
